Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
12 octobre 2009

Bienvenue !

Avertissement

 


J'ai posté pendant de longs mois sur un forum mes aventures au pays du travail et puis un pauvre type m'a forcée à quitter ce forum, à force de déposer ses crottes trolliques de naze sur mon fil.

La modération de ce forum, alertée, n'est pas intervenue pour stopper le malveillant, mais a bouclé mon fil.

Mon fil générait pas mal de visites et je soupçonne les modérateurs d'avoir considéré que le trafic induit par les agissements du troll indélicat justifiait que la charte du forum soit bafouée.

J'ai bataillé et obtenu que mes textes soient supprimés de ce forum et je les ai récupérés.

En parallèle, je tenais un blog.

J'ai réuni sur le blog que vous êtes en train de lire mes interventions sur le forum et les textes de mon ancien blog qui concernaient mes dernières aventures dans le monde de le travail.

C'est un témoignage sur ce que représente le harcèlement moral. Au-delà d'une mode, je veux dire...

J'ai attaqué un de mes employeurs aux prud'hommes et ce blog relate également cette (longue) procédure.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité