Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
12 octobre 2009

Mercredi 22 novembre 2006

C’est l’hiver qui frappe à notre porte !

En y repensant, je me trouve un peu geignarde, ces temps-ci...

J’ai besoin d’une bonne cuite à je ne sais pas quoi, de lâcher les chiens, d’endosser mon costume de pas grand-chose de la nuit, je pense.

Bon, manger, coucher l’enfant, souffler un peu, mater un film ou bouquiner et finir cette semaine qui ne ressemble à rien pour en démarrer une autre.

Finalement, j’ai commencé un polar de Fred Vargas que m’a offert un copain (jamais lu Fred Vargas, il paraît que ça n’existe pas, hé ben, moi, j’ai vécu sans jusqu’à aujourd’hui). Jusqu’ici, l’écriture est plutôt comme j’aime.

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité