Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
12 octobre 2009

Dimanche 31 décembre 2006

Mes bonnes résolutions pour 2007

M’acheter des boules Quiès (ras le bol de devoir subir les récits de sa si passionnante vie privée que nous inflige la Chef de sa voix claironnante et criarde).

Me casser de mon boulot actuel (j’en saurai plus dès mardi...).

Passer plus de temps avec ma fille (je suis vidée et tout ce que j’ai envie de faire en ce moment, c’est rester au lit et lire, pour décompresser un peu et me sortir la tête du seau).

Passer plus de temps avec mon cher et tendre, qui morfle aussi pas mal ces derniers temps : pas marrant tous les jours de vivre avec quelqu’un qui est stressé et malheureux.

Ne pas reprendre la clope (aucune envie à l’heure actuelle, mais ça fait bien sur une liste de bonnes résolutions).

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité