Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
29 octobre 2009

Mercredi 18 avril 2007

J’ai récupéré mon dossier médical, rappelé la DP pour lui rappeler que j’attendais son attestation (elle est complètement débordée et n’a pas le temps de la faire... Je comprends, je suis passée par là : tu vas faire pipi uniquement quand tu ne peux pas faire autrement, tellement la pression du boulot est forte...).

EDIT du 20 janvier 2010 : Et puis, la DP a sûrement demandé à l'avocate des malfaisants de l'aider à la rédiger, cette attestation...

Aujourd’hui, je fais des photocopies de tous les documents que m’a demandés l’avocate, je lui fais un petit topo sur mon avis sur la question et je lui refile le bébé le plus vite possible.

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité