Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
21 décembre 2009

Mardi 21 août 2007

Bon, suite du feuilleton : je retourne travailler début septembre !

J’ai vu le médecin hier et je vais nettement mieux : tension normale, etc.

J’ai appelé le boss aujourd’hui et il est toujours OK pour que je fasse partie de l’équipe, donc je rempile.

Cela dit, je ne regrette pas d’avoir pris du recul pendant quelques semaines parce que ça m’a permis d’évaluer la part que j’avais dans tout ça. Le fait d’avoir enchaîné deux histoires pourries presque sans break, c’était un peu trop et je n’arrivais plus à conserver mon calme, sans compter la tension et les crises d’angoisse !

Apparemment, mes collègues n’ont pas compris pourquoi je n’arrivais pas à redescendre après la grosse crise, je ne leur avais pas dit que je sortais d’une histoire pénible.

Tout le monde avait envie que les choses s’apaisent et moi, je bouillais tellement que personne ne pouvait plus rien me dire, je crois.

Là, je suis reposée, requinquée, j’ai fait autre chose que travailler et me prendre la tête et je me sens toute ragaillardie. Une de mes collègues, que j’ai contactée aujourd’hui, m’a appris que notre démarche n’avait pas été inutile et que la situation s’était améliorée. On verra bien...

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité