Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
4 janvier 2010

Vendredi 28 mars 2008

Toujours pas de nouvelle de la première boîte de oufs... M’est avis qu’ils vont traîner traîner traîner autant qu’ils peuvent le faire... Patience et longueur de temps, etc.

Sinon, le facteur m’a rapporté aujourd’hui la lettre recommandée que j’avais postée pour réclamer mes sous et mes papiers à la boîte avec laquelle je n’ai pas souhaité conclure au-delà de la période d’essai.

Ce qui veut dire que ces braves gens ont préféré ne pas aller chercher ma lettre recommandée (on prend ça comme on veut, il faut juste savoir que ce sont des chefs d’entreprise...).

Ce qui veut dire que c’est grâce à l’intervention de l’inspection du travail que j’ai finalement récupéré mes sous et mes papiers.

Je ne sais pas de quelle façon l’inspecteur est intervenu, mais une chose est sûre, alors que madame Je-suis-au-dessus-des-lois-et-je-montre-peu-de-respect-pour-mes-collaborateurs m’avait clairement indiqué qu’il « n’y avait pas leu feu au lac », qu’elle les enverrait quand bon lui semblerait et plus vraisemblablement à la saint Glinglin, elle a fini par s’exécuter fissa, antidatant même les documents, ce que j’ai trouvé assez pathétique, il faut bien le dire...

Moralité : plutôt contente de ne pas avoir signé de contrat avec ces pauvres gens, ils ne me méritaient vraiment pas !

Moralité bis : quand ça commence à tourner au ridicule et qu’on a affaire à des crétins de mauvaise foi, il ne faut pas hésiter à sortir l’artillerie lourde et à ameuter les foules.

Moralité ter : c’est vrai que les cons, ça ose tout ! Quand on croit qu’on a fait le tour de la question, ils sont encore capables d’avoir des réserves !

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité