Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
31 mars 2010

Big Life, Big City ♪♫♫♪♪♫

Le mercredi après-midi, quand il pleut, c'est bien de regarder des westerns musicaux avec sa progéniture.

Je recommande chaudement celui qu'on s'est regardé : ça s'appelle Big City, c'est de Djamel Bensalah, avec Eddie Mitchell et une tripotée d'acteurs tous plus mieux les uns que les autres. C'est bourré de clins d'oeil marrants à toute la culture amerlok qu'on aime, ça explique mieux qu'un bouquin la conquête de l'Ouest, le Ku Klux Klan et le banjo. La musik est bien aussi !

Et ça donne envie de...

Je sais pas moi, allez-y voir si ce n'est déjà fait et vous m'en direz des nouvelles. Pour vous donner une idée, ça a donné envie à la fillotte de jouer le thème de l'Edwige de Harry Potter avec sa flûte.

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité