Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
5 janvier 2010

Lundi 27 octobre 2008

Il pleut dru et implacable, dommage que j’aie un rendez-vous cet après-midi, parce que c’est vraiment un temps à rester chez soi en pyjama à boire du thé bien sucré...

Ma gamine se gave de télé. Je laisse faire pour aujourd’hui parce que j’avoue que je ne sais pas quoi lui proposer d’autre, vu le temps de fond d’égout...
Demain, on verra.

On a regardé Be Kind Rewind de Gondry hier et on a bien rigolé.

N’empêche, ça fait du bien de se rendre compte que même s’ils croient que le monde leur appartient et qu’ils sont les seuls à avoir tout compris, les beaufs à chemisette et les pétasses nuisibles sont des beaufs à chemisette et des pétasses nuisibles pour d’autres gens que moi (des fois, je vous jure, quand ils sont nombreux, on finit par se poser des questions...).

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité