Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
5 janvier 2010

Ala ! - 5 janvier 2010

J'ai fini de déposer les textes que j'ai écrits au fur et à mesure de cette aventure assez rock'n'roll.

Je ne sais pas du tout pour l'heure ce que je vais faire en suivant.

Au niveau boulot, la crise financière étant venue s'ajouter à la crise larvée, on ne peut pas dire que la tendance soit à l'euphorie...


J'ai beaucoup mieux encaissé la sale décision de la cour d'appel que celle des prud'hommes en première instance.

On perd ses illusions mais on y gagne un cuir plus dur, même si mon avocate m'a indiqué que mon indignation était un signe de jeunesse...

Paradoxalement, même si la décision de la cour d'appel ne ressemble à rien, le fait qu'elle soit enfin rendue clôt ce dossier tout merdik et je me suis sentie libérée. Décidée aussi à balancer pour de bon tous ces pauvres gens aux oubliettes.

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité