Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
21 janvier 2010

Mazette !

Un film que je n'avais jamais vu : Body Heat, 1981.

Dans mon jeune âge, j'étais fan de Kathleen Turner. Je sais maintenant pourquoi.

Le scénario est tellement tordu que toutes les cinq minutes, on était obligés de  se demander des trucs avec mon mari : "Attends, tu veux dire que les lunettes, c'est elle qui les a gardées ? Nan, j'y crois pas, la puuuuute !!" Et on ricanait comme des hyènes jubilantes.

En prime, un tout jeune Mickey Rourke, franchement craquant. Ca me tue, la grosse tête d'alien qu'il a maintenant. Le genre de truc qui te fait te rendre compte que les années 80 vieillissent vraiment mal. Je veux dire : qu'est ce qu'on a comme modèle de gens qui vieillissent sans virer clone botoxé ?

J'ai pas non plus envie de finir ravagée dans un imper marron avec des chaussures confortables, mais franchement, pas non plus envie d'être obligée de me teindre les cheveux, tirer la peau et refaire entièrement les nichons pour faire semblant que les années ne passent pas et qu'il va bien falloir apprendre à mourir à un moment ou à un autre.

Je veux bien vieillir, mais pas en faisant semblant que pas du tout, même pas mal, regardez, j'ai des abdos en béton et une mémoire de prépubère.

Et pour commencer, j'ai décidé de bien profiter de mes cheveux gris mes cheveux  blancs.

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité