Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
4 janvier 2010

Vendredi 18 avril 2008

Merci, X. !
Malheureusement, il pleut...

L’assistante sociale que tu as vue a raison, c’est vraiment hard de devoir rester collé à cette merde.


Je ne regrette pas d’avoir intenté ce procès, mais je crois que ça doit rester un choix personnel. Il faut s’attendre à en baver et à subir des moments pas faciles.


C’est sûr que le traumatisme est très important et profond, beaucoup plus que ce que je pensais, en fait. Mais je me dis qu’au bout, les salopiots vont se faire allumer, et il y a une part en moi qui réclame avidement que justice soit faite. Ce serait évidemment terrible que ce ne soit pas le cas...


En attendant, je vais faire des choses qui me font plaisir, me lâcher un peu sur les photos des trois sales cons (gniârk gniârk gniârk !), faire un peu le ménage mais pas trop, bref, profiter des bons moments autant que faire se peut.

///

Je viens de prendre rendez-vous avec un psy dans une asso d’aide aux victimes, histoire de déposer l’angoisse qui me met les abeilles dans les tuyaux entre les oreilles de quelqu’un d’autre.


Ça m’avait bien aidée la dernière fois que j’y étais allée, ça m’avait permis de faire le tri entre mes peurs irrationnelles et le reste et surtout de remettre les choses dans leur contexte, parce que là, c’est un peu n’importe quoi comme je suis pétée de trouille et de tics de nervosité divers et variés !

J’ai quand même réussi à sortir de chez moi ce matin, l’exploit de la journée !!

Bon, comme il fait tout de même très mauvais, je ne vais pas non plus jouer à Superwoman-met-son-imper-et-affronte-les-intempéries-pour-se-prouver-qu’elle-n’a-pas-peur-de-mettre-le-nez-dehors, je vais feuilleter d’un œil un magazine féminin au contenu aussi léger que le fond de l’air est grave, m’assoupir après manger et, si j’ai le temps, ne rien faire du tout...

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité