Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
12 octobre 2009

Mercredi 14 février 2007

Histouère de vert

J’attaque un polar de Dennis Lehane, Shutter Island.

J’en avais lu quelques-uns du bonhomme, mais j’avais un peu lâché l’affaire... Comment dire, un peu sombres, peut-être ? et parfois, on a plus envie de rigoler. J’en suis juste au début mais déjà, j’ai envie de continuer (c’est un métier, ça, Monsieur).

Sinon ? J’ai repeint les toilettes (ça commençait vraiment à être la honte !) et j’envisage de continuer à manier le pinceau à toute petite vitesse.

D’ailleurs, vu le temps que ça m’a pris pour repeindre les chiottes, il vaut mieux que je réfléchisse un peu avant de concourir pour les Jeux olympiques de la peinture de chiottes, je suis largement hors compétition, même dans la catégorie escargot unijambiste !

J’ai tenté timidement de me lancer dans la couleur et je ne suis pas sûre non plus d’être ultra douée pour ça...

Pourquoi quand il ya marqué Vert absinthe sur le pot, on se retrouve avec un vert hôpital une fois que la peinture est sortie du pot et étalée sur les murs ?

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité