Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
12 octobre 2009

Dimanche 11 février 2007

Sortie à moins de 100 mètres

Une solution se met en place tout doucement.

En attendant, je reste chez moi, c’est très bien comme ça. Passées les bornes, y’a quand même une limite et ça fait du bien quand on trouve enfin des gens qui sont d’accord pour admettre qu’elles ont été largement franchies pour ne pas dire allégrement piétinées.

J’ai soumis mes problèmes et difficultés à mon médecin, à une avocate bénévole et au médecin du travail et maintenant, j’attends que tout ça produise ses effets.

C’est vrai quoi, merde, on ne vit pas dans une jungle et les féroces doivent quand même de temps en temps se faire rappeler gentiment des vérités élémentaires : on est censés vivre en société et en conséquence, il faut que chacun réfrène ses instincts sadiques et ses envies de dévorer ses contemporains au petit déjeuner !!

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité