Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
4 janvier 2010

Vendredi 7 mars 2008

Merci X. !

Je viens de téléphoner à la direction départementale du travail et la démarche à suivre, c’est d’envoyer un courrier à l’employeur récalcitrant pour avoir une preuve qu’on a bien réclamé son dû (paie + fiche de paie + document Assedic + certificat de travail), courrier en recommandé avec AR dont on envoie un double (AR idem, à mon avis) à l’inspection du travail.

J’espère quand même que je ne vais pas avoir à y aller cet après-midi et que tout sera au courrier d’aujourd’hui. Sinon je vais être obligée d’éclater de rire, tellement je commence à penser que cette accumulation, ça finit vraiment par ressembler à une mauvaise blague !

///

Et voilà, morte de rire !!


Toujours rien au courrier. Appelé madame Machin. Pas là. Eu un ex-collègue. Il dit que ce n’est pas la première fois que ce genre de choses arrive (le coup du salaire qui traîne). Charmant !


Pas eu envie finalement de me déplacer dans la boîte de ces joyeux branquignols.

J’ai envoyé une lettre recommandée + copie à l’inspection du travail. Et récupéré un formulaire pour demander un référé auprès des prud’hommes, que je déposerai mercredi prochain si je n’ai toujours pas de nouvelles.

Et il faut que je reste pleine d’entrain pour chercher un nouveau boulot...

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité