Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
19 octobre 2009

Lundi 19 octobre 2009

L'audience en appel a lieu dans trois semaines, les malfaisants n'ont toujours pas envoyé leurs conclusions responsives (c'est normal, ça se passe toujours comme ça, c'est le jeu, blablablabla, je sais. Des fois, j'aimerais savoir qui les a écrites, ces putains de règles du jeu à la con...).

Bref, il est fort probable que leur retard entraîne un nouveau report. Plus ça traîne, plus ils prennent leur pied, c'est ça, l'idée ???

Ce que je constate en tant que citoyenne lambda qui a dû faire appel à la justice parce que de gros malfaisants ne respectaient pas la loi et qu'il fallait que je me défende, c'est que ça traîne surtout du fait des malfaisants, qui ne rendent pas les documents qu'on leur demande dans les temps et en tant que citoyenne lambda soumise à l'impôt, ça me révulse que des comportements dilatoires et gaspilleux de ce type soient possibles (dans mon esprit simpliste : tu ne fournis pas les pièces qu'on te demande dans les temps, tu retardes la justice qui a vraiment autre chose à faire que de respecter tes retards, tu es soumis à une amende, point barre).

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité