Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
19 octobre 2009

Mardi 13 mars 2007

Plein de temps...

Bon, je passe quand même du temps à me renseigner pour pas me laisser empaler vivante par les méchants, mais sinon... je redécouvre les joies du far niente. Pour le moment, ça va, je profite des limbes dans lesquelles j’ai été projetée au début du mois : depuis que je suis inapte, je ne suis plus en arrêt maladie, mais je ne suis pas non plus licenciée, autant dire que je ne ressemble pas à grand-chose par les temps qui courent...

Ah oui, je suis en attente d’une réponse de mes méchants employeurs qui m’ont proposé un reclassement qui ne ressemble à rien (veulent m’envoyer travailler au diable vauvert sans me laisser le temps de réfléchir, ils sont fous, ces Romains !). Du coup, moi aussi, je leur ai fait une belle lettre avec du papier rose autour, non mais des fois !

Et ce soir, je vais aller donner un coup de main à l’association de ma résidence pour l’aide aux devoirs, ça va me faire du bien de me rendre utile. Sans compter que ça me permettra de réviser mes conjugaisons...

 

J’ai posté aujourd’hui pour mon employeur une lettre avec AR dans laquelle je demande quelques informations complémentaires sur le reclassement qui m’est proposé et où j’indique que le temps qui m’est accordé pour réfléchir me semble un peu court (quatre jours pour changer de vie, on dirait le titre d’une émission de téléréalité !).

 

J’ai rencontré de nouveau hier un syndicaliste qui m’a dit que je pouvais sans problème faire ce courrier, la proposition étant très vague (juste l’adresse du poste, sans indication de salaire, ni autre information). J’ai également demandé le nom de la personne avec laquelle je devrais éventuellement travailler, car je ne souhaite pas travailler avec quelqu’un ayant contribué à me harceler.

 

Le fond du truc, c’est que je crois que cette proposition de reclassement est totalement bidon (je ne suis même pas sûre que le service qu’on me propose d’intégrer existe réellement...).

 

Ma DG devait penser que je serais trop contente de me faire licencier le plus rapidement possible et que je serais du coup peu regardante quant à la proposition de reclassement.

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité