Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
20 octobre 2009

Samedi 24 mars 2007

Suite du feuilleton : j’ai reçu aujourd’hui une réponse de ma DG suite à mes demandes de précisions sur le reclassement. Par ailleurs, suite à ce que je lui disais dans mon précédent courrier, elle confirme par écrit que je l’ai informée des faits de harcèlement moral dont j’étais victime (il n’y avait aucune trace écrite et je suis assez contente d’en avoir enfin une, je dois dire...).


Elle affirme qu’elle n’a pas pu « se convaincre » de ce que j’avance (en gros, je raconte des histoires, donc...). Alors que je m’attendais à cette réaction, ça m’a tout de même vraiment mis les nerfs en pelote. Comme une piqûre de rappel de ce que j’ai vécu au quotidien pendant de longues semaines, tout le monde prétendant qu’il ne se passait rien alors que j’allais de plus en plus mal et me conseillant pourtant de serrer les dents...

Je fonce lundi revoir un conseiller syndical afin de préparer ma réponse et mon refus de la mutation qu’on me propose.


Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité