Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
9 novembre 2009

Mercredi 10 mai 2007

Bonjour !

De retour après un week-end pour souffler, prendre du recul, rompre avec les habitudes et voir les choses un peu différemment, ça fait du bien...

J’ai décidé que je ne voulais plus envoyer de courrier ni en recevoir de mon ancienne boîte, histoire de casser définitivement le lien.

Tout passera désormais directement par mon avocate. Je lui ai envoyé aujourd’hui la réponse de ces sales cons en ce qui concerne le DIF : « patati patata, faut nous donner des précisons concernant votre formation. »

Alors que je ne veux pas faire de formation pour le moment, mais juste conserver le droit à formation que j’ai acquis pendant les deux années que j’ai passées chez eux à me faire ch...

A mon avocate maintenant de se charger de ces malfaisants.
 
[Plus tard, même jour]

Salut X.,
Tout dépend si tu souhaites rester dans cette boîte ou pas... Mais si ton sale con est soutenu par sa hiérarchie, ça va être un peu duraille, à mon avis.
Je pense que le mieux que tu puisses faire, c’est de chercher du boulot ailleurs et te protéger en attendant de partir.

N’oublie pas : c’est très important de laisser des traces, donc si tu fais des courriers, fais-les en recommandé et fais-toi aider éventuellement par un avocat (consultation gratuite dans les associations d’aide aux victimes, qu’on peut contacter auprès des commissariats ou dans les palais de justice).

Bon courage !

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité