Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
10 décembre 2009

Lundi 18 juin 2007

Bonjour X. et bon courage, je croise les doigts pour toi !

Au boulot, ça chauffe dur, car la rébellion est en marche et les sales cons n’apprécient pas vraiment !

Du coup, ils font des petits coups mesquins et merdiks en douce, des vrais rampants !

Mais on se tient les coudes et je pense qu’on va finir par avoir gain de cause !
En attendant, c’est du sport !

Mais j’ai découvert que finalement, ça me plaisait assez de rentrer dans le lard des pas frais, surtout quand ils sont persuadés qu’ils sont les plus forts !

M’enfin, bon là, tout de même, on est plusieurs et ça fait du bien, un peu de solidarité, nom de d’là !

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité