Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
29 décembre 2009

Amusant - 29 décembre 2009

En scannant les pages de la décision de la cour d'appel pour les transmettre à mon avocate, je me suis rendu compte qu'il y avait des choses amusantes dans la décision : les juges font état de preuves sans dire en quoi elles consistent et manient la contre-vérité avec un bel aplomb.

Par exemple, ils affirment soit que je n'ai pas alerté la hiérarchie (une attestation de la DP et un courrier de la DG prouvent le contraire), soit que je l'ai fait trop tard et que j'ai fait appel au médecin du travail trop tôt (j'aurais peut-être dû attendre de me suicider, en fait).

Ils disent que les malfaisants apportent des preuves de ci et de ça sans jamais dire en quoi consistent ces preuves (c'est mignon, hein ?).

Ils affirment aussi qu'aucune pièce médicale fournie ne fait un lien entre mes arrêts maladie et ce qui se passait à mon travail. Faux aussi, c'est indiqué en toutes lettres dans mon dossier médical, mais bon, on n'est plus à ça près.

je me suis réveillée ce matin en me disant que face à tant de médiocrité et de nullité, il fallait surtout que je passe à autre chose, parce que sinon je vais passer mon temps à ressasser les injustices subies, ce qui ne va pas arranger mes bidons.

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité