Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
4 janvier 2010

Jeudi 6 septembre 2007

L’ambiance est toujours aussi lourde au boulot, avec plein de morceaux de grumeaux et de verre pilé dedans, mais je suis très contente de moi, car j’ai réussi jusqu’à présent à m’en tenir à mon programme : je travaille dans une sale ambiance avec des collègues difficiles. Il faut donc que je me contente de faire mon travail, que je relativise leurs comportements (je me répète : « c’est lui – ou elle – qui déconne » dès que le comportement de l’un d’eux dérape) et que je pense à mon salaire (correct) et au fait que la situation n’est de toute façon pas amenée à durer.

Je suis en CDD et j’ai besoin de sous, je vais tenir tant que peux en m’appuyant sur les collègues avec lesquels je m’entends bien et on verra bien...

L’un des sales cons ne m’a pas dit bonjour hier. Auparavant, ça m’aurait mise par terre. Là, j’ai fait comme si de rien n’était et lorsque j’ai quitté le bureau, j’ai salué tout le monde sauf lui. Le reste du temps, j’ai fait comme s’il n’était pas là. Vous me direz, c’est niveau maternelle, je suis un peu d’accord, mais c’est juste pour éviter que son hostilité m’atteigne.

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité