Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
4 janvier 2010

Mercredi 31 octobre 2007

Et voilà, encore un mois de bouclé et je rempile pour un mois !

L’ambiance est toujours très lourde avec les sales cons, mais la nouvelle organisation se précise, les choses vont évoluer petit à petit et j’espère que cela permettra de minimiser les rapports avec eux.

Tout le monde va se retrouver à travailler aux mêmes horaires à très court terme, et cela devrait aussi rendre les choses plus faciles, car pour le moment, je suis systématiquement aux mêmes horaires que les sales cons, ce qui rend les choses plus difficiles pour moi. Mais dès que les autres collègues nous rejoindront, je compte que ça permettra de relativiser le pouvoir de nuisance de nos trois tarés.

Je considère ce renouvellement de contrat comme une petite victoire, le gros naze ayant clairement demandé mon départ.

J’ai la pêche aujourd’hui et j’espère que ça va durer !

Bonne journée à tout le monde et tenez bon !

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité