Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
4 janvier 2010

Dimanche 2 décembre 2007

À la fin de la formation, notre chef de service nous a dit qu’il avait pris conscience pendant notre absence que l’ambiance dans notre service était anormale et qu’il regrettait, à l’occasion de la mise en place du nouveau matériel, de n’avoir pas fait sauter les cloisons du bureau.

Le fait d’avoir pu discuter pendant cette semaine a été une vraie libération pour tout le monde, comme si on nous avait enlevé une enclume de sur les épaules... Cela dit, nous sommes déjà passés par là, et la situation n’a pas beaucoup évolué, alors restons prudents.


Pour l’heure, je vais juste discuter avec le collègue en qui j’ai confiance de ce qui s’est passé cette semaine (nous n’étions pas dans le même groupe de formation et ça nous permettra de croiser un peu les infos, parce que nos sales cons sont très forts pour verrouiller toutes les infos à leur niveau), assurer les deux semaines de boulot qui me restent à faire (ça va être le fun, mise en place du nouveau système et peut-être occasion de remettre à plat l’« organisation » poutinesque du service) et suite après les vacances, qui vont me faire le plus grand bien !

Bon courage à tous, je vois qu’il y a de plus de plus de monde qui bataille, ça fait du bien de ne pas se sentir seul sur le front de la connerie ! 

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité