Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
12 octobre 2009

Vendredi 15 septembre 2006

Côté boulot, c’est juste un enfer de travail de bureau avec des outils qui marchent pas et les nerfs de tout le monde qui sont au bord de lâcher tellement tout est n’importe quoi puissance gros merdier de n’importe comment, mais je m’en tamponne le coquillard d’une force qua­siment cosmique, je crois que ça va finir par énerver.

Attitude lémurien ascendant escargot, enfin j’essaie, c’est parfois un peu difficile, mais ce soir je suis rentrée presque détendue. Faut dire, c’est vendredi et la pression de la semaine retombe d’un coup, entre gérer l’école, les devoirs, les habillages, les machins, les zinzins, les bidules, je me demande comment on fait, des fois...

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité