Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
26 octobre 2009

Vendredi 13 avril 2007

Pour demander son dossier médical, il faut faire un courrier. Je l’ai donc fait et je pense que je vais le poster en AR.

J’ai reçu le compte rendu de l’entretien préalable au licenciement adressé par la DP.

Je lui avais demandé par téléphone de me fournir également une attestation comme quoi je l’avais contactée tel jour pour lui signaler les problèmes que je rencontrais, mais l’attestation n’était pas au courrier, contrairement à ce qu’elle m’avait dit au téléphone.

Il s’agit peut-être d’un oubli, mais je lui ai quand même envoyé un mail pour lui demander ce document, histoire de laisser une trace. Si elle ne me l’envoie pas et qu’elle ne répond pas à mon mail, ça va faire louche : si on n’est pas d’accord avec les déclarations écrites de quelqu’un, surtout dans un contexte de conflit, il faut absolument y répondre par écrit, sinon ça veut dire qu’on est d’accord, par défaut, non ?

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité