Vendredi 13 avril 2007
Pour demander son dossier médical, il faut faire un courrier. Je l’ai donc fait et je pense que je vais le poster en AR.
J’ai reçu le compte rendu de l’entretien préalable au licenciement adressé par la DP.
Je lui avais demandé par téléphone de me fournir également une
attestation comme quoi je l’avais contactée tel jour pour lui signaler
les problèmes que je rencontrais, mais l’attestation n’était pas au
courrier, contrairement à ce qu’elle m’avait dit au téléphone.
Il s’agit peut-être d’un oubli, mais je lui ai quand même envoyé un
mail pour lui demander ce document, histoire de laisser une trace. Si
elle ne me l’envoie pas et qu’elle ne répond pas à mon mail, ça va
faire louche : si on n’est pas d’accord avec les déclarations écrites
de quelqu’un, surtout dans un contexte de conflit, il faut absolument y
répondre par écrit, sinon ça veut dire qu’on est d’accord, par défaut,
non ?