Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
15 décembre 2009

Mardi 3 juillet 2007

Finalement, je conserve mon ancienne tranche horaire pour des questions d’organisation du travail. C’est-à-dire que je vais rester très souvent en contact avec les trois sales cons, mais ça ne devrait pas durer trop longtemps car le service va être totalement réorganisé et dispatché.

Ce soir, un des sales cons (le moins pire) était là et ma foi, il a à peu près joué le jeu, s’essayant même à être poli ! Il faut dire qu’il n’avait pas ses deux copains de connerie pour faire joujou à plus débile que moi tu meurs...

Lorsque que le big chef m’a indiqué le maintien de mes anciens horaires, j’ai réitéré mes craintes et indiqué que je ne venais pas travailler pour me faire démolir et il m’a recommandé de venir le voir si jamais il y avait le moindre souci.

J’ai fait l’effort de dire bonjour au sale con qui est arrivé sans saluer personne, comme d’habitude (sympa, comme ambiance de travail en équipe) et changé de place dans le bureau, histoire de ne pas avoir constamment dans les oreilles ses remarques et autres débordements (il tape comme un sourd sur son clavier, je me demande comment il fait pour ne pas l’exploser !) et ça m’a fait du bien, j’étais bien peinarde dans un coin plus isolé et surtout, je les laisse se démerder, maintenant : leurs vieilles rancunes rancies et tout le reste, ce n’est pas mon problème ! Du coup, je suis bien plus détendue et je respire !

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité