Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
21 décembre 2009

Mardi 17 juillet 2007

Bonjour X.,
Oui, je pense que les harceleurs ont un petit problème relationnel avec les gens comme moi, et les personnalités un peu affirmées en général.

Je suis plutôt timide tendance bien élevée, mais c’est vrai que je n’ai pas ma langue dans ma poche et que j’ai appris au fur et à mesure de mes expériences dans le monde du travail et dans le monde tout court à ne pas dire oui à n’importe quoi car on finit par y laisser sa peau. En ce qui concerne ma timidité, j’ai appris à la surmonter, parfois au prix d’un gros effort sur moi-même, quitte à du coup passer parfois pour une abrupte (limite Gaston Lagaffe, par moments, mais tant pis).

La bonne éducation consiste à vous apprendre à vous taire et à être bien polie, et c’est vraiment un handicap face à des personnes dont le sens moral est inexistant, qui agissent comme des porcs et sont des bourreaux potentiels...
En outre, mes compétences ont je crois fait peur aux trois sales cons et donc, il fallait m’éliminer.

Cela dit, je pense qu’ils vont trouver vite fait bien fait un bouc émissaire, puisque je n’ai pas voulu du rôle et qu’il leur en faut absolument un...

Ça m’étonnerait qu’ils arrivent à respirer sans quelqu’un à emmerder !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité