Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
21 décembre 2009

Lundi 16 juillet 2007

Ça va un peu mieux et j’ai pris une nouvelle décision : aujourd’hui, je vais prendre contact avec une association d’aide aux victimes pour rencontrer un avocat afin de voir ce que je peux faire tant que je suis encore en CDD pour me battre. De toutes façons, je n’ai plus rien à perdre.

Je trouve énorme de devoir renoncer à un boulot qui me plaît à cause de trois gros barrés du teston et d’une situation qui n’est pas de mon fait.

Je vais donc au moins essayer de remuer la maladie (shake the disease) avant de mettre les bouts et surtout, laisser le plus de traces possible, parce que le pire pour moi, ce serait de partir comme un fantôme, sans explication et avec l’intime conviction que tout cela sera mis sur mon compte dès que j’aurai tourné le dos... juste avant que ça ne recommence, évidemment...

Bonne journée !

[même jour, plus tard]

J’ai eu une juriste d’une association d’aide aux victimes au téléphone aujourd’hui et elle m’a conseillé de déposer une main courante (j’ai été menacée + tentatives d’intimidation, sans compter que l’un des sales cons a menacé de casser la figure à un de mes collègues).

Je reviens du commissariat où j’ai déposé une main courante en expliquant la situation et je me sens un peu plus sereine.

Enfin il reste encore du boulot, mais ça va quand même mieux que de me dire que je vais partir et puis basta !

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité