Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
21 décembre 2009

Vendredi 3 août 2007

Oui, ‘fectivement, j’avais pas pensé à la dénonciation calomnieuse... Ça pourrait leur faire tout drôle ! Mais franchement, rien qu’à voir leurs tronches, à part se bourrer de trucs qui font pas rire, je vois pas de quoi ils peuvent abuser, côté substances illicites...

Plus sérieusement, le responsable m’a contactée suite à ma lettre recommandée et nous devons nous revoir dans un mois pour faire le point sur l’avancement des choses.

Il aimerait bien que je revienne sur ma décision de ne plus travailler dans son entreprise, même s’il comprend que là tout de suite, ce n’est même pas la peine.

De mon côté, je vais faire mes petites démarches Assedic tout bien comme il faut, me poser un peu, lire deux trois bouquins, buller et on verra ce que tout ça va donner.

Comme ça, si les sales cons remettent en place leur petit piège à collègues (je dois dire que je suis plutôt pessimiste quant à leur possible évolution de très gros sales cons à collègues normaux, mais bon), ça sera même pas de ma faute et en plus, je n’aurai même pas à m’énerver.

Je contacterai mes collègues en fin de mois pour savoir où la situation en est et je serai sans doute beaucoup plus détendue, ce qui me permettra d’appréhender la situation de façon plus sereine. 

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité