Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
4 janvier 2010

Mercredi 26 septembre 2007

Incroyable à quel point c’est agréable de bosser, même dur, dans une ambiance normale !!!!!

J’ai discuté avec mes collègues sympas aujourd’hui et ça m’a fait du bien de les entendre dire qu’eux aussi avaient du mal à supporter l’ambiance mortifère instaurée par les trois Futurs Maîtres du Monde. Oui, c’est ça, c’est vraiment le genre de personnages complètement allumés qu’on voit dans les dessins animés passer leur temps à ourdir des plans tous plus cinoques les uns que les autres.

On a décidé avec une collègue de faire front en commun, sans agressivité et sans provoc, juste pour se tenir les coudes et je me sens nettement mieux.

Du coup, je vais tenter un nouveau mois, si les boss veulent toujours de moi, bien sûr !

Haut les cœurs !

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité