Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
4 janvier 2010

Jeudi 27 septembre 2007

Bonjour X.,
Contente de voir que tu reprends du poil de la bête. Repose-toi et prépare bien ton dossier pour ton avocat.

Pour ma part, j’ai vu la chargée des RH aujourd’hui, elle m’a redit qu’ils voulaient me garder, m’a demandé si je repartais pour un mois et m’a assuré que les choses n’étaient pas destinées à rester en l’état (réorganisation, etc.).
Déjà, personne ne nie qu’il y a un problème, c’est déjà ça !

C’est donc une question de patience... Je crois que tout le monde est au courant du problème et on verra bien... Je vais continuer comme j’ai fait jusqu’à présent : un jour après l’autre et tenter de me blinder comme je peux en attendant des jours meilleurs.

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité