Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
4 janvier 2010

Lundi 15 octobre 2007

J’ai vu la chargée de recrutement ce matin et je lui ai passé tous les éléments que je pouvais (lettre au syndicat et à la hiérarchie, mon courrier AR au chef de service + mes notes au jour le jour).

Elle dit qu’elle n’était pas au courant de la situation car les choses se règlent normalement en interne. Elle propose une réunion de médiation, arguant que le fait que quelqu’un de la DRH intervienne peut calmer le jeu. Je lui ai indiqué que j’y croyais moyen mais que je voulais bien faire l’effort de participer à cette réunion.

En attendant, j’ai rendez-vous ce soir chez mon médecin car elle m’a prévenue que je ne pouvais pas dire que je n’allais pas travailler (je refuse de retourner travailler avec les deux malades) sans avoir un arrêt maladie.

Je suis assez dégoûtée, et je le lui ai dit, devant ce que je considère comme une énorme injustice : deux fous mettent le service en l’air et... enfin bon bref, je vais plutôt aller faire mes carreaux, ce sera plus constructif !

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité