Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
4 janvier 2010

Mardi 16 octobre 2007

X.,
Bonne journée à toi aussi. J’espère que tu tiens le coup de ton côté.
Pour ma part, je suis arrêtée (tension rebelote) pour une semaine et plutôt fatiguée.

En plus, j’hésite à faire quoi que ce soit : je ne sais pas trop ce que pourrait penser un tribunal de quelqu’un qui présente deux plaintes à la suite...
Je vais quand même contacter une association de victimes pour prendre conseil, parce que je me sens très seule et un peu paumée.

///

J’ai rendez-vous la semaine prochaine avec une association de victimes.
D’ici là, je vais tâcher de me reposer et de reprendre des forces, parce que je suis toute flapie et assez triste aussi.

///

Je viens d’appeler un de mes collègues pour discuter de la situation avec lui. Il m’a dit qu’il allait contacter la chargée de recrutement pour discuter avec elle.


Ça me rassure un peu mais je finis par douter énormément de la volonté de la direction de régler le problème autrement qu’en me mettant dehors...


///

Mon collègue a discuté longuement avec la chargée de recrutement. Je suis rassurée car je me sens un peu moins seule. Elle lui a paru très embêtée par la situation et lui a fait part de sa perplexité quant au dénouement possible.


Je vais maintenant attendre qu’elle me donne des nouvelles quant à cette réunion de médiation.

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité