Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
4 janvier 2010

Mardi 23 octobre 2007

Je reprends aujourd’hui et je suis très calme.
La semaine dernière a été cauchemardesque (plus envie de rien, collée au fauteuil, un vrai zombie !).

Je m’attends à ce qu’on me reproche de m’être arrêtée et très bizarrement, je me sens zen. Comme si j’avais franchi un cap.

Je me dis très sereinement que si les choses avaient été réglées correctement, je n’aurais pas eu à m’arrêter, que de toutes façons, il reste à peine une semaine avant la fin du mois et que si la hiérarchie en a marre de la grosse chieuse que je suis, il reste une solution : ne pas renouveler mon CDD.

On verra ce soir si je suis aussi zen après avoir revu mes charmants collègues...

Mais là tout de suite, je me dis : « Tu fais ton boulot, tu dis juste "bonjour-au revoir" à ceux qui ne souhaitent pas communiquer avec toi, tu ne te risques plus à leur poser la moindre question de boulot et tu laisses venir. »

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité