Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
4 janvier 2010

Jeudi 6 décembre 2007

De toutes façons, mon contrat prend fin bientôt, je vais respirer !!!!!!!!!!!!!!

Mon mari a eu bien raison de me conseiller de ne pas entrer dans la spirale des courriers et patati et patata.

Si ce collègue obstiné accepte de venir avec moi voir le chef de service, je compte juste dire que tout ce que je veux, c’est que nous travaillions dans une ambiance normale.

Ras le bol de tout ce pataquès, je veux juste pouvoir travailler tranquille, voilà tout.

X.,
Normal que tu ressasses un peu en ce moment, ça m’a fait pareil au début et puis au fur et à mesure, on cicatrise, on prend du recul, mais ça prend du temps...

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité