Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
4 janvier 2010

Mardi 11 décembre 2007

Merci à toutes les deux de vos conseils !

Je ne suis finalement pas allée voir le chef de service. En reprenant le déroulé des événements (j’avais perdu le fichier et il a fallu que je retape tout), je me suis aperçue que depuis le début il dit qu’il va faire quelque chose mais qu’il ne fait rien... Alors, j’ai préféré ne pas m’entendre raconter des blagues encore une fois.

J’ai fait comme hier, j’ai travaillé le plus que j’ai pu en dehors du bocal.

Pour mes deux derniers jours, les trois sales cons sont de repos, et ça va me faire des vacances !

Le dernier jour, j’irai saluer le chef de service et je lui dirai que j’ai vraiment apprécié son attitude dilatoire, que j’ai bien compris que je l’embêtais avec mes « petites histoires ». Il part à la retraite à la fin du mois, de toutes façons...

Il me reste deux jours à tirer, puis mes valises à faire, et youpi !

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité