Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
4 janvier 2010

Jeudi 10 avril 2008

Bonjour X. et Z.,
J’espère que les malfaisants vont se faire joliment démolir aux prud’hommes, parce que j’ai reçu aujourd’hui les fameuses pièces et que comme festival de conneries, ça se pose un peu là !

J’avoue, je m’attendais à du lourd, et j’avoue j’avoue que je n’ai pas été déçue...

Les trois collègues les plus actifs dans le harcèlement moral ont écrit de leur plus belle plume des attestations bien crapoteuses. En gros, je suis une vilaine pas belle qui prend des cachetons avec des problèmes personnels mahousse costauds et c’est tout juste si on ne devrait pas leur filer une médaille pour avoir travaillé avec moi tellement ils ont été patients et gentils... Le vrai pays de Oui-Oui...

De bien belles bafouilles qu’on se demande pourquoi ils les ont pondues, vu que personne ne leur a évidemment rien demandé et qu’on ne va pas aux prud’hommes pour harcèlement moral.

Sans doute un de ces élans créatifs spontanés dont les génies sont coutumiers...

Là où ça devient vraiment rigolo, c’est que pour le reste du dossier, c’est un genre de grand vide polaire où résonne le plus obstiné des silences.

J’attends les amusantes conclusions que l’avocate a bâties d’après ce dossier qui sent le pas frais et le pas joli... Si son ramage ressemble à ce plumage, m’est avis que ça va être le phénix des hôtes de ce bois !

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité