Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
4 janvier 2010

Mardi 22 avril 2008

Je redescends doucement...

J’ai entamé une petite cure de phytothérapie pour passer le cap et faire redescendre la tension et le stress. Rien qu’à mélanger les plantes, faire chauffer la tisane, je me sentais comme une gentille sorcière qu’il ne faut tout de même pas trop chauffer dans sa chaumière et ça m’a fait marrer.

Ce midi, pour parfaire mon programme je-me-fais-du-bien-grâce-à-mon-amie-la-Nature, j’ai mangé du pain frotté à l’ail (très bon pour le cœur, l’ail). Je cocotte à plein nez et, entre les herbes et l’ail, je me sens devenir gigot !!!

Je continue de travailler sur le dossier. À force de le manipuler, je suis presque immunisée, comme quand on se fait piquer plusieurs fois par une vipère. Je veux boucler ça le plus vite possible puis me mettre en position on pense à autre chose jusqu’à la plaidoirie.

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité