Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
12 octobre 2009

Mardi 19 décembre 2006

S’adresser au Bon Dieu plutôt qu’à ses saints

Ça n’allait pas très fort hier, mais ce soir, j’ai retrouvé un peu la forme.

J’ai vu la DG aujourd’hui et nous avons fait le point. Donc :

– je ne travaille plus avec les galinettes (yes !)

– je ne suis pas placardisée (yes !)

(note du 2 janvier 2007 : ouais, ça ressemble à une placardisation, ça a le goût de la placardisation, mais ce n’est pas de la placardisation, y’a un nom pour ça dans les dictionnaires, ça s’appelle du foutage de ta gueule.)

– faut que je fasse un peu des efforts pour rire un peu plus (on va essayer) (note du 2 janvier 2007 : en fait, je ris beaucoup mais surtout à l’intérieur, car comme dirait l’autre, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde)

Bon, je raconterai plus longuement à un autre moment, j’ai un peu les yeux comme des mitraillettes en fusion : passé la plus grande partie de la journée, après une nuit un peu limite, à me péter la tête sur un immense tableau dans lequel je mettais plein de liens pour faire un récap’ de vraie pro...

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité