Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
30 octobre 2009

Samedi 21 avril 2007

Mon avocate a saisi les prud’hommes et je ne devrais pas tarder à recevoir la convocation à l’audience de conciliation.

Je suis allée voir un psy pour faire le point, parce que tout se mélange un peu dans ma tête en ce moment. C’est dans le cadre d’une association d’aide aux victimes, parce que je ressens le besoin d’être considérée comme une victime (oui, je sais, ça va faire bondir !) après le déni violent que j’ai subi.

Il y a d’un côté les souffrances que j’ai endurées, les moqueries, les mesquineries, les vacheries, le mal que ça m’a fait et mon humeur est down down down, et de l’autre le refus (le mien et celui des personnes de mon ex-boîte) de reconnaître les choses telles qu’elles ont été et je ne sais pas ce qui fait le plus mal.

Bref, le tri il faut faire et la plaie soigner.

Et encore, j’ai eu la chance que quelques personnes de mon ex-boîte admettent à demi-mot qu’il se passait des choses pas nettes et que ça ne les étonnait pas. Sans compter l’avocate de l’association d’aide aux victimes qui m’a crue tout de suite, mon médecin et le médecin du travail, qui m’ont vraiment aidée alors que je finissais par croire que le monde entier était un cactus.

Allez, il fait beau, je vais aller me poser au soleil.

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité