Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail, c'est la santé !
Le travail, c'est la santé !
Archives
4 janvier 2010

Mardi 18 septembre 2007

X.,
Je suis déjà en train de me battre contre ma première boîte, je trouve que ça suffit.

Et en ce qui concerne le sale con de ma boîte actuelle, on ne peut plus vraiment parler de harcèlement moral, dans la mesure où il a été rappelé à l’ordre et où il a changé son attitude.

C’est juste un gros boulet pénible et imbu de lui-même.

Tu me diras que ça suffit pour pourrir une ambiance de boulot, mais je ne me vois pas aller l’attaquer en justice au prétexte que c’est un mal-vivant.

Et puis, je ne sais absolument pas quel sera mon avenir dans ce service et dans cette boîte. Si ça se trouve, je n’y serai plus dans quelques semaines, alors ma tactique, c’est juste de faire comme s’il n’était pas là. Je ne suis pas en état de souffrance, juste un peu agacée parfois.

Publicité
Commentaires
Le travail, c'est la santé !
Publicité
Publicité